fév 04

Quelques nouvelles de l’arrière cours de la boutique

Après quelques mois d’absence, nos marionnettes de Birmanie sont à nouveaux disponibles ; représentant des personnages comme le ministre, l’esprit bienveillant, la princesse, … ou animale avec les incontournable marionnette cheval ou éléphant,  je vous présenterais, dans un prochain article, ces superbes pièces d’artisanat du monde hautes en couleurs.

On change de continent, pour vous dire que de nouveaux masques sont en train de se refaire une beauté après un long voyage. Une fois leur portrait tiré, ils viendront, aujourd’hui ou demain, rejoindre leurs compères déjà en ligne dans notre rayon masque africain.
On continue notre voyage, toujours sur le continent africain mais en remontant au dessus du Sahara pour arriver au Maroc avec le retour d’un autre produit phare de la boutique : la lampe marocaine qui réchauffe votre intérieur par la douceur de son éclairage.

Sous les feux des rampes aussi, pour vous, mesdames ou mesdemoiselles, des bijoux ethniques tous plus beaux et originaux les uns que les autres (après les goûts et les couleurs c’est une autre histoire) . Mais faites vous votre propre opinion en jetant un oeil à nos colliers touaregs ou colliers en pierre du Vietnam,  mais toujours à prix juste !

Enfin juste un mot pour vous dire que nous travaillons d’arrache pieds à la création de 2 nouvelles grandes catégories de produits  pour la boutique. La première ouvrira ce week end et deviendra vite indispensable pour offrir votre plus beau cadeau du monde ; Vous voulez quelques indices : 

ces dames en rafolent et les utilisent le matin
on les trouvent sous différentes formes, texture et conditionnements
On va aussi vous en présenter, sous forme de beurre
on peut y trouver du karité, de l’argan, de l’oranger…

Allez, rendez-vous dès le 6 Février pour en savoir plus.

Quand à notre seconde catégorie encore plus imposante, ce sera pour la fin de ce mois de février 2010 avec un très bon rapport qualité / prix… vous nous en direz des nouvelles !

Mais n’allons pas trop vite et sachons profitez de chaque instant qui passe.

Répondre