jan 26

Pour  expliquer notre long silence, je dirais qu’il est difficile de tenir à jour un blog lorsque l’on est une boutique ecommerce de cadeaux d’artisanat du monde au mois de Décembre. D’une manière générale, la période de fin d’année est un moment important dans la vie d’un commerce et on ne compte pas ses heures pour satisfaire nos clients. Mais là, en plus, le déréglement climatique, ou peut être simplement un hiver plus froid que les autres, s’en est mèlé.
 Pendants prêt de 15 jours, la nature a repris le dessus en nous gratifiant d’une épaisse couche de neige, qui aurait fait palir de jalousie certaines stations de basse montagne, mais qui nous a posé quelques soucis. Vous vous souvenez de ces images sibériennes que la télé nous passait en boucle, et bien c’était ici.  On était bien loin de ces décors exotique que l’on essaie de vous faire aimer pour  votre décoration africaine de salon, ou pour votre chambre zen. Enfin, au final tous nos colis sont partis et sont bien arrivés, et c’est là le principal.

Voilà, il ne nous reste plus qu’à souhaiter nos meilleurs voeux de bonheur à la planète et ses habitants  (c’est utopique, c’est vrai, mais le rêve est encore une valeur sûre) et de vous remercier de la confiance que vous nous accordez depuis 7 ans.

A bientôt avec une année riche en nouveautés pour 2011.

Répondre